9 décembre 2023

Week end biplaces delta 07 et 08 décembre 2013

J’y étais pas mais je fais suivre ici les traces de ce qui semble avoir été un beau week-end, en citant le mail de phiphi :

Voilà, c’est fini !!!
27,5 biplaces réalisés (Je compte pour ½ le p’tit bout qui a volé dans le ventre de sa maman) dans un enthousiasme qui réchauffe tellement le cœur que l’on ne sent même pas le froid de ce mois de décembre. Merci particulèrement aux biplaceurs qui répondent toujours « présent », à FDM qui a assuré grave avec le vin chaud, les vidéos,  le feu de bois … à Anne qui est toujours prête pour un coup de main, à François pour les rotations… à Manu pour nous avoir accueilli chez lui pour sa crémaillère, et à tous les passagers toujours aussi enthousiastes.
C’est trop bon de partager ce que l’on aime  et un WE où l’on ne voit que des sourire c’est … un grand bonheur.
Merci pour cette belle énergie partagée
Bise
Phiphi

et les vidéos, sur le site du club des deltistes :

http://gcvl1.free.fr/

et :

https://sites.google.com/site/lesmouettesrieuses/home/News/week-endbiplacest-hildu7122013

Longue vie aux partages et au bonheur comme dirait l’autre !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.