30 septembre 2023

Concours photo 2012: les résultats

Et voilà, la première édition du concours photo GUC a eu lieu hier. Merci à tous ceux qui sont venus! Ca en faisait du monde, ce qui nous a donné un grand nombre de votes, permettant de consacrer les gagnants sans contestation possible.

Il y avait deux classements: “photo la plus belle” et “photo la plus drôle”. Les lots étaient gracieusement offerts par Airbulle (un contrôle d’aile simple pour le gagnant d’une catégorie), Wingshop (un contrôle d’aile simple pour le gagnant de l’autre catégorie), LeBipBip (un vario comme deuxième prix) et le GUC (un porte-clefs-couteau comme deuxième prix ainsi que comme lot de consolation pour le grand oublié de la soirée).

airbulle wingshop lebipbip

Les podiums sont :

La + belle
1- Mickey, “Julie au lac de Garde”, Lac de Garde, octobre 2012
2- Julien LG, “Morning Commute”, St-Hil, octobre 2012
3- Thomas V., “Dent de Crolles”, Dent de Crolles, novembre 2012

La + fun
1- Tibo, “Manu Barbie”, Coupe Icare, septembre 2012
2- Fabien, “Paf dans l’arbre” [NDLR: titre inventé lors de la rédaction de l’article], Croatie, août 2012
3- Tibo, “Nico Barbie”, Coupe Icare, septembre 2012

Grand merci à tous les participants et à tous les votants! Et on se refait la même en 2013… alors faites des photos!

Voici les photos gagnantes 2012:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.