Déco- 48h
Après une mise au point logistique durant 2 jours digne d’une manche de coupe du monde par emails interposés via la mailing liste du GUC , quelques membres matinaux et motivés se sont retrouvés mercredi 3 octobre sur la moquette de Saint Hilaire.
Artur et Marc, écolos jusqu’au bout, sont arrivés en Bus depuis Montbonnot, ils ont pu tenir compagnie au chauffeur du Bus qui se sentait seul dans sa transition Grenoble-Saint Hilaire!
Frais associés pour nos deux compères : 50 cents par billet ! imbattable !
François, Olivier .P et Nicolas G. ont envoyé du lourd dès 7h45 en « Pigeot 306 » dans la montée infernale jusqu’au sommet par la RD. Pas de point perdu sur le permis ! OUF !
Julie et Julien les plus sportifs de la bande nous ont calmé en montant à pieds.
En effet, la sirène de la coupe Icare a définitivement lâché son déguisement contre des chaussures de marche !
Après des courses d’élans souples mais soutenues et des déco en rafale en deux groupe, nous avons pu observer une tendance obsessionnelle aux méga wing-over pour Marc et Artur, à la limite du renvoi du petit déj !
Arrivée 09h00 GMT au taf pour les premiers, détendus pour le café du matin…
François
Pour le coup de l’écologie, c’est loupé. Utiliser un bus de 10 T pour transporter 3 personnes ce n’est vraiment pas optimum.
Sauf que le bus il monte quoiqu’il arrive donc ils l’ont rentabilisé un peu plus que rien donc niveau ecologique je les valide.