16 septembre 2021

Week end speed riding 14-15 janv

Yo,

comme on est plein à vouloir faire du speed riding au guc, le we du 7/8 ne suffisait pas. on a remis ça le we suivant (merci pierric)

Donc on se lève à 4h30, on fonce à l’ucpa de val d’isere et on remet ca.

Samedi je suis dans le groupe “à encadrer” et on enchaîne les exercices en mode “je te fait confiance”. l’encadrement de claude privilégie les runs pilotés au contact de la neige et j’aime ça.

Depuis le stage de l’an dernier à ataka, j’ai bien compris que le clé c’est faire du volume, donc en étant au point sur les déco/pliage, j’arrive à faire 3 rot’ quand les autres en font 2.

Le lendemain c’est dilemme : je continue les exos ou je suis le groupe “autonome” ? bon finalement après 1 seconde d’hésitation, je me retrouve en haut de la banane avec les “autonomes” et on enchainera 12 runs sur 6 spots différents. étant débutant, j’ai pris de la marge et plus d’un fois j’ai vu débouler pierric & manu sous moi à mach2!!!

bilan : grosse banane le soir, Mickey même pas énervé de pas être venu 😉 et je crois que tout le monde était bien content de ce WE

bref, j’ai fait du speed riding

Le tout en video par Tibo : Val d’Isere, GUC, bonheur et speed 🙂
just good time

Nico y va aussi de sa video magique : http://vimeo.com/36634563

a+

lolo

2 réflexions sur « Week end speed riding 14-15 janv »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.